HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina Musata

avatar

Messages : 602

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
800/1000  (800/1000)
MessageSujet: Contexte du forum   Ven 22 Juin - 21:40

~ Contexte du forum ~



1480, tous les peuples sont unis. Aimés par un seul et même Dieu qui les guide pour le temps qui leur est donné sur cette Terre. Famines, maladies, guerres sont des maux éradiqués depuis des siècles….
Le pensez-vous vraiment ? L’Eden existe-t-il ? Approchez, je vais vous conter la véritable histoire de ce monde dans lequel vous vous aventurez.


1480, le monde se trouble, le monde devient noir, le monde se meurt d’un mal qui le gangrène lentement. La peste a envahi l’Europe et vide de ses habitants, les villes, qui viennent trouver refuge dans des villages éloignés…hélas parfois porteurs à leur tour de ce fléau.
Pendant que les Rois, les Papes se disputent les faveurs d’un Dieu qui semble avoir oublié ses enfants, des créatures ont vu le jour, nées des entrailles de cette peste pour les uns et envoyées par ce Dieu pour les autres afin que seuls les plus forts restent.

Survivez, combattez ou servez ce mal. Certains diront que Dieu vous met à l’épreuve, d’autres perdront la foi.

Ne subissez pas votre destin mais venez l’écrire.

Vampires, Lycans délectez-vous de ce monde qui s’ouvre à vous.
Humains votre règne n’est plus, vous avez été abandonnés. Seuls les plus résistants parviendront à survivre.
Anges, Démons et Hybrides quel camp ou quelle conduite adopterez-vous ?

C’est une journée sombre pour cette contrée Hongroise, en l’an 1200, où depuis la venue d’un étranger, les habitants sont frappés les uns après les autres par la peste. Les corps viennent s’entasser dans la fosse commune creusée pour contenir l’épidémie. Seules quelques âmes survivent…une vingtaine…. puis une dizaine pour finir par ne plus y avoir assez de bras pour conduire les corps dans le puits puant qui semble sans fond.
L’étranger avait semé son mal.
Un homme survécut parmi ce charnier.
Abattu par son impuissance, il laissa ruines et corps putréfiés en proie aux flammes qu’il avait allumées se rapprochant des villes qui lui paraissaient saines. Oubliant ses tristes visions et croyant toujours que Dieu lui avait accordé cette grâce, il s’est reconstruit une vie auprès d‘une épouse aimante qui le combla en lui donnant trois fils.
La légende prétend que deux d’entre eux furent réclamés en sacrifice. L’un serait devenu vampire, l’autre un loup-garou. Le troisième vécu une vie de mortel protégé des anges et convoité par les démons.

Les frères répandirent à leur tour un mal bien différent de la peste toujours présente. Grossissant les rangs d’immortels qui s’affrontent pour un territoire où le bétail humain est riche.

Pour tout ce qui concerne technologies, coutumes et réalités quotidiennes, vous trouvez les indications ici...

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Codex Ad Memoram (Règlement, Contexte & Chronologie)-