HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.

On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malvina Musata

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
800/1000  (800/1000)
MessageSujet: Signature du règlement   Ven 22 Juin - 21:51

Bonjour tout le monde !

Malgré le code règlement que vous devez impérativement retrouver et mettre au sein de votre fiche de présentation, une signature du règlement est également demandée. Vous n'êtes ici pas sur n'importe quel forum. En effet, la débauche, les scènes sexuelles, les violences sont autorisées, et parfois, certaines choses peuvent nous choquer. Avec cette signature, vous devez bien évidemment comprendre que vous vous engagez à respecter les membres du forum, mais également vous vous engagez à ne pas venir vous plaindre, parce que quelque chose n'allait, ou vous a choqué.

Pour se faire, il suffit de copier/coller de votre nom/prénom du personnage incarné ce qui suit et de le mettre à la suite de ce massage. ATTENTION, si vous ne signez pas, votre fiche ne pourra connaitre aucune validation.

Citation :

Je, soussigné PRENOM NOM , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Malvina Musata

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
800/1000  (800/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 23 Juin - 3:25

Je, soussigné Malvina Musata, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Malvina Musata

Dernière édition par Malvina Musata le Mer 23 Jan - 22:53, édité 2 fois
Sabthaméa
-Fondatrice-

-Fondatrice-

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 25 Juin - 19:28

Je, soussignée, Sabthaméa Adonaï, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 30 Juin - 14:49

Je, soussigné Mikalus Corvinus, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

M.Corvinus
(alias Cassou l'ermite alias C. A. de Corvinet)

Asher

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 30 Juin - 17:20

Je, soussigné Asher Föld Angyalok , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kate

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 4 Juil - 20:01

Je, soussigné Kate , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Heberger image
Faryael

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 20 Juil - 16:32

Je, soussigné Faryael , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Gregoire Mercuri

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 5 Sep - 12:52

Je, soussigné Gregoire Mercuri , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Gregoire Mercuri

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 5 Sep - 13:57

Je, soussignée Astrid de Corvinet , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Astrid de Corvinet

Comte Faël Céréwïn

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 15 Sep - 21:10

Je, soussigné Comte Faël Céréwïn , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Comte Faël céréwïn

~ Alchimiste/Médecin ~

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 24 Jan - 20:06

Je, soussigné Roman Kurvinov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Roman Kurvinov

Aliya

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 29 Jan - 11:11

Je, soussigné Aliya , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aliya

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 10 Fév - 12:58

Je, soussigné L'Arlequin , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

L'Arlequin

Dernière édition par L'Arlequin le Jeu 28 Fév - 7:12, édité 1 fois
Muhoa Macco

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
350/1000  (350/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 10 Fév - 13:02

Je, soussigné Muhoa Macco, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MM

Kahra Fields

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 19 Fév - 6:20

Je, soussigné Kahra Field, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

K-F

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 28 Fév - 1:58

Je, soussigné Liam Price , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Liam Price

(Mon erreur)

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 1 Avr - 11:42

Je, soussigné Roy Eriksson , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Roy Eriksson

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 3 Avr - 17:22

Je, soussigné Adhémar J. de Corvinet, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Adhémar J. de Corvinet

-Conseiller-Tech-

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 3 Avr - 17:24

Je, soussigné Karl Otto Von Mulheim, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

K.O. Von Mulheim

~ Lycan-Beta ~

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 3 Avr - 17:26

Je, soussigné Irina Voldonova , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Irina Voldonova

~ Lilith ~

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 5 Avr - 16:17

Je, soussigné Lilith, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lilith

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 26 Avr - 19:11

Je, soussigné Cair , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Cair

La faiblesse appelle la force, La trahison se termine dans le sang
Freya Erinaï

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 2 Mai - 16:50

Je, soussigné Freya Erinaï, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Freya Erinaï

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 7 Mai - 19:31

Je, soussigné Adellig , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Anastasia Hill

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 9 Mai - 11:59

Je, soussigné Anastasia Hill, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Hill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant