HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.

On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malvina Musata

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
800/1000  (800/1000)
MessageSujet: Signature du règlement   Ven 22 Juin - 21:51

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Malgré le code règlement que vous devez impérativement retrouver et mettre au sein de votre fiche de présentation, une signature du règlement est également demandée. Vous n'êtes ici pas sur n'importe quel forum. En effet, la débauche, les scènes sexuelles, les violences sont autorisées, et parfois, certaines choses peuvent nous choquer. Avec cette signature, vous devez bien évidemment comprendre que vous vous engagez à respecter les membres du forum, mais également vous vous engagez à ne pas venir vous plaindre, parce que quelque chose n'allait, ou vous a choqué.

Pour se faire, il suffit de copier/coller de votre nom/prénom du personnage incarné ce qui suit et de le mettre à la suite de ce massage. ATTENTION, si vous ne signez pas, votre fiche ne pourra connaitre aucune validation.

Citation :

Je, soussigné PRENOM NOM , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anastasia Hill

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 9 Mai - 11:59

Je, soussigné Anastasia Hill, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Hill
Télys Nianmar

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 11 Mai - 21:02

Je, soussignée Télys Nianmar, atteste et certifie être majeure et reconnais être informée du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
http://ahina.fr
Dyliana

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 8 Juin - 9:26

Je, soussigné Dyliana , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 27 Juin - 19:56

Je, soussigné allana.o , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Hell Genesis". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2