HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~Les HYBRIDES~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tout Puissant

avatar

Messages : 711

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: ~Les HYBRIDES~   Sam 21 Juil - 11:51



Hybrides,
les nôtres qu’ont-ils de particuliers ?...



Bâtard ou abomination pour certains alors que les autres scandent le miracle...
Les Hybrides sont le fruit de l’union de deux espèces : vampire et lycan, descendants de la lignée des frères Corvinus obligatoirement.
Cette alliance est rendue possible par l'appartenance à la lignée mortelle de la famille Corvinus.

Spécimens rares, car les descendants porteurs des gènes d’ Alexander Corvinus le sont tout autant.
Peur de l’inconnu ou tout simplement d’être dominés, les Hybrides sont souvent persécutés par les Vampires car ils possèdent une puissance supérieure, même si en réalité pour posséder la pleine puissance, il leur faudrait consommer la même quantité de sang, mais ce n’est pas dans leur nature.
Les Hybrides gardent les traces de leur humanité à jamais et ne supportent pas le fait de retirer la vie, c’est ce qui les différencient des vampires et des Lycans de première souche.
Lorsqu’ils font usage de leur puissance physique et de leur vitesse, leur apparence se transforme : muscles saillants, peau bleutée sans oublier leur regard qui s’obscurcit à en devenir noir tout en étant irisé d'un anneau bleu d'azur.
On dit, que si l’on plonge dans leurs yeux à ce moment, on peut voir l’espace d’un instant les contours de la pleine lune qui finissent par être avaler dans une mer d’encre sombre. En fait, le mariage des deux espèces fait que leur regard associe les yeux bleus des vampires et les noirs des Lycans.

Restriction de la race :

­- L’humain qui est mordu, doit OBLIGATOIREMENT être un descendant de Corvinus, sinon le mélange des deux virus ( celui des vampires et celui des lycans ), le conduira sans délais vers la mort.

- Les Hybrides vivent comme les humains à la seule différence que la nourriture humaine ne leur procure aucun plaisir jusqu’à les rendre malade s’ils en consomment trop. Seul le sang et l’appel de la viande rouge peuvent les apaiser et les nourrir sous n’importe quelle forme : animale ou humaine même si cette première reste privilégiée, elle n’est pas aussi satisfaisante que la chair et le sang humain.

- Les Hybrides sont puissants mais pas immortels, ils bénéficient d'un ralentissement du vieillissement. Une vingtaine d'années vont s'écouler alors qu'ils n'auront vieilli que d'une année.

- Les hybrides du forum ne peuvent être âgés de 100 ans dans l'année du forum ( 1487 en ce moment )....


Revenir en haut Aller en bas
 

~Les HYBRIDES~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Groupes & Rangs-