HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ LES DEMONS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tout Puissant

avatar

Messages : 711

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: ~ LES DEMONS ~   Sam 21 Juil - 11:56



Les Démons

Quand Lucifer se rebella, il descendit sur Terre pour détruire le nouvel enfant chéri du Père. Dans son excès de jalousie et de méchanceté vindicative, il prit une de ses soeurs et la corrompit jusque dans les racines de son être.
Il créa ainsi la première des Démons, Lilith.

Cousins des anges, les êtres de noirceur furent enfermés par ces derniers, dans les profondeurs de la Fosse en Enfer, lors des derniers instants de la Guerre Civile du Paradis. L'Archange Mickaël quant à lui combattit son petit frère,et l'emprisonna derrière 666 sceaux.

Immense prison de torture et de souffrance des âmes damnés, l'Enfer était destiné à contenir toute l'espèce démoniaque loin de la Création. Mais les humains dans leur cupidité sans limite et leur soif de pouvoir inextinguible, invoquèrent les Ténèbres pour passer des pactes afin d'accroître leur existence, leur richesse et domination.

Les Démons sont conçus à partir des anges rebelles. mais le fait d'avoir été banni des Cieux, a diminué leurs capacités, les rendant inférieurs aux Anges. Attention il faut bien différencier Anges rebelles et Anges déchus. Les premiers sont ceux qui ont suivis Lucifer et se sont soulevés contre la souveraineté de Dieu. Les seconds se sont fait couper les ailes et vivent sur Terre avec uniquement leurs connaissances. Ils peuvent retrouver leur Grâce ou source d'énergie spirituelle, et redevenir des Anges.

Les êtres de l'Enfer présentent des caractéristiques similaires aux anges, qui sont une force et vitesse surhumaine. Leur particularité vient de leur capacité à pouvoir exaucer le souhait d'une personne en échange de son âme. Ils se nourrissent de cette vie (âme) pour "réactiver" leurs capacités d'antan.
Seuls Lilith et Azazel peuvent se téléporter.
Les démons prennent forme humaine sur Terre et se révèlent en changeant leurs yeux en noir opaque.

Ils sont manipulateurs, vils et cruels. Les démons supérieurs luttent pour le titre de Roi de l'Enfer bien qu'actuellement Lilith étant en vie, elle demeure la grande leader de la Fosse.
Bien qu'unies en apparence, les troupes de l'Enfer sont divisées en deux camps. Les démons pro-Lucifer qui font tout leur possible pour ramener leur Créateur, et les autres qui, avides de pouvoir, rêvent de dominer le Monde Souterrain.

On peut exorciser un démon en ayant enfermé celui-ci dans un cercle de Salomon pour lui ôter toute liberté de mouvement.
Leur trancher la tête ou leur arracher le cœur est une manière très rapide de vous en débarrasser.
Néanmoins un couteau forgé dans l'adamantium tue à coup sûr n'importe quel démon , supérieur ou non.

Restrictions de la race:
-L’Archange Lucifer est injouable. Même raisons que dans la fiche des Anges.

-Le démon alpha Lylith reste jouable mais sera observé pour éviter tout débordement.

- Vous êtes des créatures puissantes mais méfiez-vous de vos faiblesses.Il est naturel qu'un ennemi arrache des têtes quand il est énervé. Tâchez de garder la vôtre sur les épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Faryael


avatar

Messages : 1197

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: ~ LES DEMONS ~   Sam 16 Fév - 18:00

Note de l'Auteur : Toute donnée qui suit est à TITRE INFORMATIVE. Vous ne pouvez en disposer avec vos personnages dans la section Rôle-playing que après expérience.

Dans l'Univers de Hell Génésis, Les Démons trouvent leur conception d'après la Bible et la série Télévisée Supernatural
Ils sont des esprits pervers et malfaisants enfermés dans l'abîme. Quand ils viennent sur Terre ils prennent forme humaine, ou peuvent posséder un humain en s'infiltrant dans son corps sous forme de fumée noire.
Les démons ne sont aucune des représentations qu'en a fait l'Eglise Catholique ou les autre grands courants religieux. Esprits pervertis, ils se distinguent sur Terre quand ils affichent leur yeux noirs.
Ils n'ont pas de trident, ni d'ailes noires ou encore de signes particuliers. Leurs armes sont semblables à celles des humains. Seulement leur force et vitesse diffèrent des autres espèces. On note également l'innéficacité de tout arme si elle ne sert pas à décapiter le démon.
On peut distinguer les degrés de puissance entre démons par la couleur de leur yeux. Les démons supérieurs ont des yeux de couleurs jaunes ou blancs comme ceux de Lilyth
Pour les tuer net , Il faut utiliser un couteau en adamentium gravé de symbole ou une épée d'ange. la décapitation est la seule chose qui marche si l'on ne dispose pas d'une des deux armes ci-dessus.
Vous pouvez également neutraliser les démons à un endroit et leur ôter toutes capacités surhumaines en les liant par un cercle de Salomon
Les Démons sont immortels mais ne sont pas invincibles. Ils peuvent être tuer. Quand un Démon meurt, on peut voir des lueurs orangées palpiter dans son corps avant de disparaitre

_________________
"So I Say to you : Ask and it will be given to you; seek and you will find; knock and the door will be opened to you" (Luke 11:9)
"I'm a son of Earth and starry Heaven. Give me something to drink from the Fountain of Memory" (Da Vinci's Demons serie)
Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES DEMONS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Groupes & Rangs-