HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ LES ANGES ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tout Puissant

avatar

Messages : 711

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: ~ LES ANGES ~   Sam 21 Juil - 12:09


Les Anges

Créatures de légende ailées, peuplant les rêves des jeunes générations, les anges sont les guerriers de Dieu et vouent une affection sans limite à celui-ci. Ils sont la première espèce conçue par ce dernier. Etres de pure énergie, ces esprits de justice résident dans les Cieux.
Ils prennent automatiquement forme humaine non  ailée sur terre même s'ils gardent leurs prodigieuses aptitudes.Leurs ailes apparaissent en ombre dans des jeux de lumière et ténèbres suivant leur volonté.
Les anges tuent en faisant imploser de la lumière à l'intérieur de leur victime, laissant des cadavres aux orbites creuses avec des filets de sang sortant de tous les orifices du visage.

Les anges sont organisés suivant une hiérarchie très stricte : anges, anges supérieurs et archanges.
Ceux-ci au nombre de cinq : Mickaël,Lucifer,Faryael,Gabriel & Abaddôn, sont les seuls à avoir vu le visage de Dieu, les autres ont la Foi. Les Archanges sont les Alpha de la race des anges.Ils sont les tout premiers et par conséquent disposent d'une force et d'une vitesse bien plus élevées que leurs frères et soeurs. Ils peuvent aussi ramener les morts à la vie.

Les anges supérieurs incarnent en quelques sortes les capitaines des groupes envoyés en mission. Ils sont responsables et transmettent les ordres de l'Archange Mickaël.

Les forces du paradis se distinguent des autres Immortels par leur propension à agir pour Dieu et la famille qu'ils incarnent.Ils sont également capables de guérir les blessures physiques contrairement aux autres races. Malgré leur force et vitesse surhumaines, les anges sont très discrets depuis le départ du Père et restent au Ciel.Etant une grande famille, la loyauté et la fidélité sont les valeurs inculquées aux anges. Se rebeller c'est mourir.

L'histoire raconte que quand Dieu ramena le petit dernier à la maison, Lucifer ne put le supporter. Devant les atrocités faites aux humains, le Père ordonna à Mickaël d'enfermer son  petit frère en Enfer derrière 666 sceaux.
De ces évènements, Dieu en eut le cœur brisé et disparut laissant la charge du Paradis aux Archanges.

On raconte que l'ange Joshua, Gardien de l'Eden, parle avec Dieu, laissant un espoir à ceux qui désespèrent.

Combattre un ange est une chose horriblement difficile. Il existe un symbole s'il est dessiné avec du sang d'innocent qui maintient les anges à l'écart, après apposition de votre main sur le signe central. L'ange disparaîtra dans un halo de lumière et ne pourra revenir avant un moment.

Récitez un des exorcismes perdus peut renvoyer un ange au Ciel. Ces exorcismes sont très rares et n'ont guère été utilisés.

L'huile sacrée de Jérusalem permet d'enfermer un de ces êtres ailés dans un cercle de flammes pouvant le tuer.Mais n'oubliez pas que cela reste du feu...

La seule arme pouvant les tuer est leur propre épée. De la taille d'un long couteau, cette lame qu'ils dissimulent sur eux, est l'unique chose dans toute la Création à pouvoir les tuer net.
Souvenez-vous que les anges sont sans pitié. Faites en  sorte de ne jamais vous trouver sur leur chemin.

Restrictions de la race:

-L’Archange Lucifer est injouable. Il est enfermé en Enfer derrière 666 sceaux. Il peut faire l'objet d'une quête de satanistes perdus, incarné sur un court terme par un MJ pour concours et/ou quêtes mais en aucun cas être un personnage définitif. Les autres Archanges excepté Faryael sont également injouables.

-Vous êtes certes forts et puissants, bien plus que plusieurs races sur le forum mais n'oubliez pas que les informations circuleront et vos faiblesses seront connues par certaines personnes. Vous n'êtes pas des supermen.Tout débordement sera sanctionné par les Admins. Vous pouvez demander conseils à Faryael pour tous problèmes.

-Se rebeller contre Dieu, le Paradis et les Archanges, la punition est la mort.Vous pouvez être donc aussi déchu. Dans ce cas vous perdez tous vos pouvoirs et aptitudes surhumaines mais vous gardez vos souvenirs et connaissances. Vous passez dans le groupe humain.

Revenir en haut Aller en bas
Faryael


avatar

Messages : 1197

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: ~ LES ANGES ~   Mer 13 Fév - 19:15

Note de l'Auteur : Toute donnée qui suit est à titre informative. Vous ne pouvez en disposer avec vos personnages dans la section Rôle-playing que après expérience.

Dans l'Univers de Hell Génésis, Les Anges trouvent leur conception d'après la Bible et la série Télévisée Supernatural
Ils sont des esprits célestes vivant dans les Cieux. Quand ils descendent sur Terre ils prennent forme humaine.
Leurs ailes n'apparaissent que suivant leur volonté dans des jeux de lumières et noir sous forme d'ailes d'ombres, exit auréole, bâtons, autre tenue mystique et ailes blanches
Ils ne volent pas ou se ne promènent pas avec leur ailes dans le dos. Quand ils utilisent le vol , ça s'apparente à de la téléportation, il apparaît puis disparaît en ne laissant derrière lui que le bruit d'un bruissement d'aile.

De même que quand un des anges meurt on peut voir ses ailes sous la forme d'ailes de cendre.
Pour tuer , les anges utilisent leur épée. Ils en ont tous une. Ils sont les guerriers de Dieu. Attention ces lames peuvent les blesser et les tuer. Ces lames tuent également les démons. Aucune créature n'est immunisée contre elle, pas même les Archanges.
Mais ils peuvent également tuer en purifiant, comme ce fut le cas pour Gomorrhe et ses habitants. Tous les anges peuvent le faire, c'est une manière de tuer leurs adverssaires aussi.
Les Anges sont immortels mais ne sont pas invincibles. Ils peuvent être tuer. Quand un ange meurt, il "explose" en dégageant une forte lumière à l'intérieur de son réceptacle de chair, avant de s'effondrer, ses ailes déployées sous forme de cendre

_________________
"So I Say to you : Ask and it will be given to you; seek and you will find; knock and the door will be opened to you" (Luke 11:9)
"I'm a son of Earth and starry Heaven. Give me something to drink from the Fountain of Memory" (Da Vinci's Demons serie)
Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES ANGES ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Groupes & Rangs-