HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ LES VAMPIRES ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tout Puissant

avatar

Messages : 711

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: ~ LES VAMPIRES ~   Sam 21 Juil - 12:12



Créatures de la nuit,
les vampires ...


Nous sommes aux prémices de leur existence. Leur Père, Marcus a laissé quelques- uns de ses enfants partir à la conquête du monde pour répandre la bonne parole. Votre âge ne pourra pas excéder plus de 200 ans.

Vous êtes immortels et damnés pour l’éternité. N’oubliez pas que les vampires sont nocturnes et non diurnes, il n’existe pas non plus de diurnambule, vous ne pouvez pas vous déplacer sous le soleil qui est fatal pour votre joli teint pâle.

Les pouvoirs accordés aux vampires sont ceux de la vitesse, la force, la résistance et la régénération sachant qu’il lui faudra boire du sang en grande quantité suivant la blessure infligée. La mémoire du sang est un privilège que les plus anciens maitrisent (Est considéré comme ancien, celui/celle qui à vécu durant deux générations en tant que vampire, soit un peu plus de 70 ans de vie vampirique...). Boire quelques gorgées vous permet de connaitre le passé de votre victime. Bénédiction ou fléau ? A vous de voir âme damnée.

Vous avez perdu votre âme mais pas votre reflet ce qui peut vous distinguer par rapport à un humain c’est la température de votre corps, une peau plus pâle que la normale, de belles canines blanches rétractables ainsi que la couleur de votre regard, bleu azur, quand votre nature se révèle aux autres.
Votre vision nocturne et vos sens sont supérieures aux humains.

Votre survie va dépendre de votre source alimentaire : le sang de toute nature c‘est votre seul plaisir mais le sang humain est bien plus nourrissant et enivrant pour vos papilles…. n'oubliez de vous nourrir et ne buvez pas jusqu'à la lie cela vous serait fatal.
Un vampire infante un autre immortel lorsque celui-ci est vidé de son sang jusqu’à la limite mortelle.

Vous devez allégeance et obéissance aux plus anciens d‘entre vous. Immortels certes, mais avec des lois propres à votre caste. Les Lycans sont dans le camp adverse. Esclaves, ils étaient, esclaves ils doivent le rester à vos yeux. Tout rapprochement vous vaudra le bannissement par les vôtres. L’alliance entre un vampire et un Lycan est une aberration et le fruit d’une telle union, une abomination.

Quant aux anges, il semble que le sort est scellé car ils ont choisi de vous combattre. Prenez garde à leur lumière céleste, elle est mortelle.

La transformation d'un humain en vampire reste périlleuse et échoue très souvent si l'humain ne résiste pas au virus. Elle est d'autant plus risquée qu'elle est douloureuse.





Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES VAMPIRES ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Groupes & Rangs-