HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ~ LES LYCANS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tout Puissant

avatar

Messages : 711

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: ~ LES LYCANS ~   Sam 21 Juil - 12:18



Nos Lycans,
les seuls à ne pas courir après l'argent ...



Oubliez le Lycan de la mythologie grecque, qui subissait une transformation à la pleine lune sans vraiment maitriser son destin. Certes nous sommes en plein moyen-âge et la perception des humains demeurent une mise en garde d'un danger sous la forme d'une malédiction divine. Mais voyez plutôt nos Lycans comme une mutation génétique des humains par l’action d’un virus mutagène qu'une transformation fantastique résultant d'une punition céleste.
Car d’aspect humain en temps normal, ils peuvent quand bon leur chante se transformer en une forme humanoïde d’un loup et peuvent enfanter autrement qu’en mordant. La transformation est douloureuse, mais plus le Lycan avance en âge, plus cette souffrance est domestiquée pour ne plus finir que par la confirmation très brièvement pénible de la nouvelle apparence obtenue.
Soumis au même besoin de sang que les vampires, mais couplé à une dépendance à la chair humaine, pour obtenir une régénération complète. Curieusement, même sous la forme humaine, ils adoptent un mode de fonctionnement social calqué sur celui des loups, en formant des meutes constituées d’un couple alpha et de Lycans prêt à les remplacer.
Extrêmement rapides et puissants, ils ont longtemps servi de garde de jour pour les vampires, qui n’ont commis que l’erreur d’en faire des esclaves et d’abuser de ce statut, générant une animosité entre les deux espèces qui peut se confondre à une guerre éternelle pour la suprématie d’une race sur l’autre.
Insensibles à la lumière, ils souffrent d’une oxydation accélérée du sang par l’argent qui bloque leur circulation sanguine jusqu’à la mort, si la contamination est sévère.
Cependant, votre âge ne pourra pas excéder plus de 200 ans...
Quelle belle créature n’est-ce pas ?....
Si vous souhaitez connaitre un plus sur les meutes présentent à HG, faite un petit tour ici...


Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES LYCANS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Groupes & Rangs-