HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.


On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ambrosia _ [ RPG +18 ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina Musata

avatar

Messages : 602

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
800/1000  (800/1000)
MessageSujet: Ambrosia _ [ RPG +18 ans ]   Dim 10 Fév - 4:51




Ambrosia

Chapitre 2: le règne de l'ombre.




Oubliez votre monde, vos lois, votre logique pour rentrer en Ambrosia. Un monde, un univers où les hommes, les femmes gravitent autours de la capitale, où les intrigues de cours et de noblesses sont monnaie courante. Où l'on apprends à être humble, de grès ou de force, lorsque l'on est un jeune noble. Un monde où la monarchie de Choiseul s'est imposée, au grès des siècles et des années, où l'on a que trop le choix de sa condition. Entrez dans la capitale du monde, capitale d'intrigue et de plaisir, où, en cette fin d'année 1901, le monde pense libre de ce tueur, de cette ombre qui a fait frémir les rues de la capitale. Mais dans cette ville, jamais n'est véritablement sûr. Devenez qui vous désirez, soyez un scientifique de cette technologie naissante, une courtisane de la cour ou peut être simplement un corsaire de sa majesté. Soyez ce que votre imagination désire et rentrez dans les jeux de cours, de politique et de noblesse.
Entrez en Ambrosia.



Les personnages vacants





Ambrosia est un forum de genre historique, ouvert le 16.02.2010. Le forum est interdit aux moins de dix huit ans car nous acceptons l'érotisme et certaines scènes de violence. Ambrosia est une invention libre, inspirée de la cours de Louis XIV, de la belle au bois dormant d'Anne Rice, la révolution industriel





Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia _ [ RPG +18 ans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où débute l'histoire mouvementée d'Ambrosia Castelorge...
» Les Chroniques d'Ambrosia
» Histoire du monde d'Ambrosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL GENESIS :: L'auberge des invités. :: Partenariats-