HELL GENESIS
Bienvenue Invité
Tu es ici dans un endroit où tous les fans de vampires, de lycans et bien d'autres créatures encore se retrouvent et se transforment, dans un monde sombre et étrange (C'est un jeu de rôle entre adultes!! Merci aux personnes mineurs de passer leur chemin, si vous entrez de votre plein gré, nous nous déchargeons de tout trouble occasionné par le contenu du jeu de rôle. )

Toi, voyageur, si tu te sens assez imaginatif et créatif, HELL GENESIS t'ouvre ses portes, tu n'as qu'à les pousser et entrer.
A très vite et bienvenue sur HELL.

On vous avertit Invité que c'est dangereux ici, mais sans risque, où serait le plaisir...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Perception des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Télys Nianmar

Caractéristiques Principales RPG
Niveau personnage: 1
Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Perception des anges   Lun 17 Juin - 21:01

Avec le retour du boulet, le retour des questions \o/

Côté perception des anges comment ça se passe ?
Etant des créatures constituées de "pure énergie" et issues directement de Dieu, vous parait-il logique et censé que les anges soient capables de détecter la nature de la créature qui leur fait face facilement ?
Mettons que Telys rencontre un vampire qu'elle n'a jamais vu avant, elle saura tout de suite que c'est un vampire ? Pareil pour les autres créatures, ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Faryael

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mar 18 Juin - 7:04

Les anges étant la première race créée par Dieu, ils savent tout ce qui parcourent la terre. Ils voient les démons, les vampires et toutes les autres cochonneries. En revanche les vampires et lycans naissant bien après les démons et les anges, ils ne peuvent pas les reconnaître sauf si tu leur dit ce que tu es. Pareil pour les humains d'ailleurs puisqu'ils n'ont jamais vu les anges. de plus je rappelle que quand les célestes s'incarnent sur Terre, ils prennent forme humaine.

Attention tout de même sur un point. Les anges peuvent savoir la nature  mais ne savent pas forcément le nom, des vampires, des lycans et des hybrides. En revanche ils connaissent le nom des démons et les démons connaissent le nom de l'ange qui leur fait face. C'est ça la famille!

Télys Nianmar

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mar 18 Juin - 9:33

Top ! Merci mon ange, tes explications sont limpides et répondent à toutes mes questions cheers
Roman Kurvinov
~ Alchimiste/Médecin ~

~ Alchimiste/Médecin ~

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 14:05

J'émets un bémol pour une concordance des RPs inter-espèces. Etant donné que l'enveloppe humaine des anges ou des démons ne le sont qu'en apparence, une constitution différente est indispensable pour recevoir ces trucs (entités).
Par conséquent leur odeur ne peut-être confondu avec de la bouffe, donc sans en déterminé la nature angélique ou démoniaque, les vampires/lycans et hybrides se nourrissant de la substance contenu dans le sang, perçoivent inévitablement que ce ne sont pas des humains ordinaires...

Fary', tu vas arrêter d'en faire des créatures parfaites de TES anges....lupe_angry

Télys Nianmar

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 14:34

Oui bien sûr, ça parait logique :)
L'Arlequin

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 17:12

J'aimerais à porté mon point de vue là-dessus.

Moi c'est plus le côté surpuissant qui me dérange personnellement. Un ange lambda est aussi puissant que Lilith ou premier née, qui sont les êtres les plus puissant de leur race ouch (ok la puissant ne fais pas tout mais là quand même). En plus de ça même au niveau d'un vampire/lycan ou hybride, il reste costaud. 
Des pouvoirs de régénération chéaté (tu leur coupe la tête dans quelque heure ils sont de retour), ils peuvent te tuer rien qu'en t'agrippant et ceux en instantanément ou quelque seconde. 
Leur faiblesse réside dans le fait de les tués en leur plantant (planté pas trancher) leur propre lame. 
Il y a aussi l'huile de Jérusalem qui peut les brûler, mais qui s'éteint comme un feu normal. Donc faut déjà réussir à leur lancé à la figure, en plus de prévoir avec quoi ils peuvent l'éteindre. Il y a aussi le fameux symbole fait avec du sang d'innocent (c'est quoi un sang d'innocent ?) qui les tiens éloignés et qui peux les renvoyer au paradis pour un moment si on leur fait toucher sur le dessus de la main (vu leur force ça sera pas de la tarte). Tout pouvant quand même donner des situations ridicule. 

Exemple : Karl qui a 900 ou Sabthaméa qui a 800, devront (si obligé) se battre comme des damnés pour vaincre un ange qui aurait seulement 20/40 ans (plus jeune ?). Je veux bien que certain sois plus doué que d'autre, mais à ce niveau là. Et je prend eux comme exemple, car se sont des vampires assez puissant. Donc ils sont pas censé être à la porté du premier venue (ange ou non).

Un autre truc qui me parais gros (après c'est moi), que les démons et les anges se connaisse tous. Sachant qu'il y en n'a un paquet, je vois mal comment t'ils peuvent tous se connaître. Même avec des milliers d'années de cohabitation.

Exemple : À l'école on connais certes au bout d'un moment tout le monde dans sa classe. Mais on ne connais pas tout les élevés de l'école.

On peut toujours dire qu'il on accès à cet information gravé dans un coin de leur mémoire qui ressort dès qu'il voit l'individus en question.

-Conseiller-Tech-

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 17:20

Je ne suis pas le seul à trouver dérangeant ce décalage de puissance exagéré entre les anges/démons et les autres créatures 'maudite', mais depuis le début, Fary' clame qu'il n'y aura pas de problèmes.
Je vais m'essayer à un RP entre un lycan et une ange, mais je sens déjà poindre le feu de l'unicité de cette expérience... ... en ce qui me concerne, bien sûr !...

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 18:37

Ce topic n'avait pas vocation à polémiquer sur la puissance des anges... mais juste de demander quelques précisions sur leur perception des autres races...

Après je comprends bien vos inquiétudes mais on est principalement sur un forum rp pas de combat... perso je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit en rp... les altercations oui, des blessures oui, mais pour tuer un perso en jeu faudra déjà que les deux protagonistes soient d'accord par mp.
S'il devait y avoir du grosbillisme, j'imagine que les orgas surveilleront ça de près et mettront le ohla si ça abuse.

Après on parle d'anges, qui sont les créations de dieu qui est donc l'être tout puissant dans ce monde ci... leur puissance ne me parait pas exagérée. Et encore les orgas ont ajouté plusieurs possibilités de les tuer, qui si l'on se réfère à une tripotée de mythologie, ne sont pas possibles.
Le problème que vous soulevez, à mon sens, restera plus un souci d'abus de la part des joueurs incarnant les anges que d'un problème de règles tout court.

Je teste un rp avec qui veut, quand il veut, si besoin de prouver que pour ma part jamais je n'abuserai ;)
Karl O. Von Mulheim
-Conseiller-Tech-

-Conseiller-Tech-

Points de vie:
250/250  (250/250)
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Perception des anges   Mer 19 Juin - 19:44

C'est parce que je sais que Fary' mettra vite la hola, et que j'ai confiance dans les boss pour rappeler l'aspect ludique du RP, que je colle à la vision et aux descriptions de Fary'...

MessageSujet: Re: Perception des anges   

Perception des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1